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Je sais ce que tu veux dire à propos de la merde du "emmène-le chez le concessionnaire". J'ai beaucoup fait sur les voitures, jusqu'à des reconstructions complètes de moteurs, mais ma dernière voiture était une Mitsubishi EVO 8 de 2003 (presque parfaite, si elle avait SEULEMENT eu une meilleure CONSOMMATION DE CARBURANT... ;-) donc je me mets à jour avec la façon dont les choses ont changé en 16 ans. Un autre exemple est celui des manuels d'atelier. Dans le passé, j'ai toujours acheté un manuel d'atelier d'usine immédiatement avec une nouvelle voiture. De nos jours, il n'y a plus de manuels d'usine imprimés, seulement en ligne, comme le lien que j'ai posté, qui semble manquer beaucoup d'informations, ou payer le prix fort pour le manuel officiel KIA chez Snap On, où l'accès pour seulement 72 heures coûte 19 $, une année complète, 1500 $ ! Mais comme on dit, c'est juste par souci pour VOUS, faute d'outils spécialisés, de formation, etc. Oui. Bien sûr, ils ne veulent pas que vous travailliez sur votre propre voiture, alors qu'ils peuvent vous soutirer de l'argent en vous forçant à aller chez le concessionnaire. Mieux vaut ne pas essayer de faire une réclamation de garantie. J'ai essayé ça l'été dernier avec un problème d'odeur de carburant ; surprise surprise, les "pros" hautement qualifiés chez le concessionnaire avec tous leurs outils et leur formation ne semblaient tout simplement pas pouvoir "reproduire le problème".

Je vais commander les ampoules cette semaine, je vais essayer de retirer le boîtier à fusibles. Quels problèmes as-tu rencontrés avec ça ?
 
Eh bien, je dois dire que j'ai réussi à le changer en enlevant tout, juste le cache arrière de l'ampoule et un petit mouvement acrobatique de l'ouverture du pneu avant et c'est fait, pas besoin d'enlever le pare-chocs avant ni l'ensemble des phares.

Quelqu'un a-t-il réussi à changer les feux de jour en feux de brouillard ? Veuillez me contacter, merci.

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Yossry - J'ai installé ceux-ci : Amazon.com : Ampoules de phares LED KATANA 9005 HB3 - Puces CREE avec faisceau réglable - 12000Lm 6500K Kit de conversion extrêmement lumineux : Automobile Assez facile à installer, du côté passager tel quel, et du côté conducteur une fois que j'ai sorti le boîtier de relais, etc., ce qui est assez simple. Les ampoules se vissent en place/s'insèrent complètement comme les halogènes, tout rentre dans le bloc optique, et le couvercle se remet en place comme avant. Le rendement lumineux et la largeur sont BEAUCOUP meilleurs que les halogènes d'origine.
 
La plupart du problème se situera dans la partie inférieure de votre ampoule, je pense. Le couvercle du boîtier ne correspondrait pas à la photo de cette ampoule que vous avez jointe et, s'il se fermait, il pourrait être trop large pour tenir en place.
 
La plupart du problème se situera dans la partie inférieure de votre ampoule, je pense que le couvercle du boîtier ne conviendrait pas avec la photo de cette ampoule que vous avez jointe et s'il est fermé, il pourrait être trop large pour tenir en place.

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J'espérais que ça irait. J'utilise cette entreprise depuis des années pour les LED. Je n'en ai jamais eu une qui tombe en panne, je les ai utilisées sur ma moto avec une tonne de vibrations.


Ils vendent également des bouchons pour les boîtiers de phares.


[emoji848]

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J'espérais que ça irait. J'utilise cette entreprise depuis des années pour les LED. Je n'en ai jamais eu un qui tombe en panne, je les ai utilisées sur ma moto avec une tonne de vibrations.


Ils vendent également des bouchons pour les boîtiers de phares.


[emoji848]

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Eh bien, je suis désolé de vous dire qu'il y a de fortes chances que ça ne rentre pas.

J'ai eu du mal à trouver une paire d'ampoules qui s'adaptaient avec le couvercle arrière fermé jusqu'à ce que je trouve ces ampoules, je crois avoir vu d'autres ampoules kitiana qui s'adaptent également, je ne me souviens plus lesquelles, mais si vous regardez ici dans le forum, je suis sûr que vous trouverez un lien.

Quoi qu'il en soit, la sortie des miennes est bien meilleure que les ampoules halogènes d'origine, mais pas autant que je m'y attendais.


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Eh bien, je suis désolé de vous dire qu'il y a de fortes chances que cela ne rentre pas

J'ai eu du mal à trouver une paire d'ampoules qui s'adaptaient avec le couvercle arrière fermé jusqu'à ce que je trouve ces ampoules. Je crois avoir vu d'autres ampoules kitiana qui s'adaptent également, je ne me souviens plus lesquelles, mais si vous regardez ici dans le forum, je suis sûr que vous trouverez un lien

Quoi qu'il en soit, la sortie des miennes est bien meilleure que celle des ampoules halogènes d'origine, mais pas autant que je l'espérais


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C'est ce que je craignais. Ma dernière voiture avait des phares HID et j'adorais le rendement lumineux. Ces phares fortes me tuent. Je cherche juste une ampoule LED beaucoup plus brillante car je conduis beaucoup la nuit

Merci pour votre contribution, je ne voulais rien acheter et que ça ne rentre pas


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Voici le lien si vous êtes intéressé

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Quelqu'un sait-il si les ampoules "Katana H7 LED" fonctionneront pour remplacer les feux de route de ma Forte 2020 ?
Voici le lien :

 
Voici le lien :

Eh bien, il semble que cela conviendrait car les ampoules ne sont pas trop longues d'après les photos, mais si vous avez la longueur exacte, elle devrait être inférieure à 83 mm
Et vous aurez également besoin d'un adaptateur pour les feux de route, veuillez consulter la photo
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Eh bien, il semble que cela conviendrait car les ampoules ne sont pas trop longues d'après les photos, mais si vous avez la longueur exacte, elle devrait être inférieure à 83 mm.
Et vous aurez également besoin d'un adaptateur pour les feux de route, veuillez consulter la photo
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Avez-vous un lien vers l'adaptateur ? Ou vers une autre ampoule LED pour les feux de route qui ne nécessite peut-être pas d'adaptateur ?
Merci.
 
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