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Discussion Starter · #1 ·
Bonjours j'aimerais avoir vos impression sur la forte koup...je suis très intéresser a l'acheter mais je voulais avoir des réferences et des commentaire sur le véhicule la! dont est-ce une bonne voiture..y a t-il des problèque qui vous sont arriver???

merci
 

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Moi je une koup SX full equip et jadore cette voiture aucun probleme juska maintenant tres plaisante a conduire belle finition interieur confortable
 

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moin chère qu'un civic, meilleur garantie,
selon moi le comportement le plus sportif dans cette catégorie de prix
consommation semblable au mazda 3
si tu le veux automatique attend le model 2011, il va y avoir 6 vitesse au lieu de 5

en espérant te voir avec nous au prochain meet :)
 

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Discussion Starter · #5 ·
daccore c'Est good! moi je regarde pour la sx manuelle la! et a date jvoit seulement des bon commentaire..alors sa promet! ;)..je verrai en decembre si jvais etre un vrai nouveau du klub! ahah :p
 

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On dois s'abituer a la clutch, tu va staller a quelques reprise!
Les pneus Goodyear LS2 sont pas vargeux (comme la pluspart des pneus OEM)
La transmission est dur a shiffter (1ère et 2 ième vitesse) par temps froid mais une fois l'huile réchauffer tout est correct.

Moi je l'ai acheter un peu sur un coup de tête, je voulais une petite voiture nerveuse et maniable. Je ne regrette pas mon choix!
Mes points fort: Le prix, la garantie, le design, le chauffage auto (avec un démareur a distance et les banc chaufants on oublie presque l'hivers), la conduite.
Il y a aussi quelque mods intéressant a faire pour pas cher.
 

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C'est une bonne auto..

Points forts: prix, garantie, équipement, agrément de conduite (par rapport au prix payé..)

Points faibles: clutch/throttle mal calibrés, transmission pas super bien étagée, intérieur assez plastique, troubles électroniques à prévoir/craindre, pas extra performant (mais compte tenu du prix payé, sa a de l'allure)

Je recommande l'auto à tout le monde..!
 

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Discussion Starter · #8 ·
matemorh..t'es mags son nice en sale..j'aime bien avec la couleur du char la...est-ce que c'Est toi qui les a faire peinturer par après ou tu le demande au concessionnaire? ...beau look
 

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Moi jte dirais que ma transmission va numero 1 meme par temp froid jai aucun probleme a la shifter et les goodyear sont qd meme tres bien pour un pneu oem ca colle qd meme bien et cest silencieux sur la route
 

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Moi jte dirais que ma transmission va numero 1 meme par temp froid jai aucun probleme a la shifter et les goodyear sont qd meme tres bien pour un pneu oem ca colle qd meme bien et cest silencieux sur la route

ca compte pas!! y fait meme pas frette a qc!!!
 

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matemorh..t'es mags son nice en sale..j'aime bien avec la couleur du char la...est-ce que c'Est toi qui les a faire peinturer par après ou tu le demande au concessionnaire? ...beau look

C'est lui qui les a peinturé.
Il y en a un dans le klub, qui a juste en levé les parti grisse du mag, et ça fait très jolie également.
 

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yien a un au saguenay quia faite ca aussi
 

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Pas performant?

Hey acura-tl, tu trouves la koup sx pas performante ? Me semble dans tous les reviews que je vois ils disent que c'est un point fort... Tu compares a quoi ? ( en passant j'en ai pas encore conduit une, se sera pour bientot ) ..... Chris
 

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Hey acura-tl, tu trouves la koup sx pas performante ? Me semble dans tous les reviews que je vois ils disent que c'est un point fort... Tu compares a quoi ? ( en passant j'en ai pas encore conduit une, se sera pour bientot ) ..... Chris
Je trouve qu'elle manque de punch, considérant que le moteur est tout de même un 2.4L de près de 175hp et presque autant de torque, avec une transmission 6 vitesses en plus. On croirait plutôt avoir 150hp sous le capôt...

Le "gearage" de la transmission n'est pas le meilleur, et le moteur, quoique assez linéaire dans sa poussée, n'est pas très "punché". Y'a aussi le CR?/!)*(?!)*? de throttle électronique qui empire le tout de belle façon. Et le moteur révolutionne très lentement... on dirait que la flywheel pèse 200 lbs!

Pour la catégorie de voiture, c'est certain que c'est bien. Par contre, la civic Si est bien en avant sur ce point.

Il faut dire que j'ai presque toujours conduit des V6 ou des V8 puissants.. alors un petit 4-cylindre me déoriente un peu. Mais mes observations sont tout de même valables je pense.

En conduite normale, le moteur est plus que suffisant, mais au niveau sportif, sa pourrait être mieux.
 

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J'adore ma voiture ! Le seul point négatif pour moi, la transmission. Sinon avec mon CAI de turbokit deja installé et l'exhaust au printemps j'aurai juste asser de puissance et de son. Le système de son pousse pas si mal mais un petit 10'' dans le coffre c'est juste bien.

Moi pour mes mags j'ai enlever la partie grise et j'ai faite une lip rouge.
Voir image jointe pour résultat.
 

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