Kia Forte Forum banner
1 - 7 of 7 Posts

·
Registered
60 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Pourquoi le chauffage automatique va sur les pied ? Il me semble que cela serait plus efficace si il serait dans la vite avant directement non ? est-ce quil a un moyen de modifier cela ?

·
Registered
43 Posts
le automatique c pas plus que ca va un peu partout ? anyway yien a pas dans le EX pi même si j,lavais je m'en servirais pas xd que voulez-vous c l'fun les piton!!!!

·
Registered
89 Posts
moi jmen sert pas anyway!

·
Premium Member
976 Posts
Si tu met le defrost (avant ou arrière) la ventillation change automatiquement pour "les pieds ET le windshield". Informe toi chez ton dealer peut-être que tu peut faire reprogrmmer ça comme tu veux!!!

·
Registered
47 Posts
Court de physique 101 ! L'air chaud est plus léger que l'air froid, donc si tu envois l'air chaud en l'air tu va toujours geler des pieds car il reste au dessus de l'air froid. Au contraire en été l,air froid est propulsé vers le haut pour refroidir l'air chaud du haut et descendre vers le sol. C'est théorique et donc programmé logiquement.

·
Registered
60 Posts
Discussion Starter · #6 ·
Ouais mais ca reste que le par prise et jamais en défroste de cet façon alors quand tu met du lave vite ca gèle. !

1 - 7 of 7 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.