Kia Forte Forum banner
1 - 20 of 23 Posts

·
Premium Member
154 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Salut la gang,
pour le prochain meet, j'aurais pensé à la Fin de semaine de l'halloween
samedi le 30 octobre.

le 23 j'ai un mariage
le 16 j'ai un congrès pour la job
la fin de semaine de 3 jour ma mère dessend de sept-iles donc je suis avec ma mère hehehe (m'ennuie de môman)

de plus ça donnerait en masse de temps pour finir les sticker
+ trouver une place etc.

si on fait ça a 3-r pour ceux que c'est loin (allo tinekoup)
ma blonde dit qu'on a une chambre de libre.

·
Registered
89 Posts
Moi ca me va pour le 30! Merci pour loffre de la chambre! jreconsidere ca etant donné que on a pu beaucoup dheure de clarté pis souvent y neige ds l'parc a ctes dates la donc redescendre de soir au sag = mauvaise idée!on pourrait par la meme occasion aller sprendre une ptite biere qque part vu ke vous etes 1 millions de 3-r (jaime mon exagération) en esperant qui va faire encore bo rendu la!! :cool:

·
Registered
89 Posts
jviens tu de me rendre compte que 3-riv c a 4hres de che nous?!! on peut tu reconsidérer une offre de meet a qc??!

·
Registered
20 Posts
Moi t-r ou QC ca me derange pas si c a quebec jpourrais essayer de trouver une belle place pour un meet dependament de quelle sorte de meet vous voulez

·
Registered
89 Posts
Moi t-r ou QC ca me derange pas si c a quebec jpourrais essayer de trouver une belle place pour un meet dependament de quelle sorte de meet vous voulez

Bonne idée!! une place ou on pourrais faire des belles photos ca srait cool!!

·
Registered
89 Posts

·
Registered
61 Posts
I've spoken with my vendor and the manager at KIA Trois-Rivieres, Ive approched them with the pics I took out of my iphone at Quebec meet. They were quite interested and are interested to support us. Nothing specific yet but if we give them a precise date and time they would be ready to open their front yard for pics and first meeting than maybe we could move in group to somewhere with a nice autumn scenery. I guess that would be the first step to get KFQ recognized by Kia.

What you guys think?

·
Registered
89 Posts
ouin pour ca jpourrais me tapper 4 hres de routes....on est mieux de prendre une ptite frette a fin dla journée par exemple!

·
Premium Member
368 Posts
ouin pour ca jpourrais me tapper 4 hres de routes....on est mieux de prendre une ptite frette a fin dla journée par exemple!
Y sont flywé les filles du lac :p

·
Registered
61 Posts
Ahhh... Gambrinus..... :) Jvas esseyer de verifier lundi pour m'assurer qui font pas un party pour l'halloween...

1 - 20 of 23 Posts