Kia Forte Forum banner
1 - 20 of 20 Posts

·
Registered
93 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Hello everybody !!!

J'ai fait le tour du forum au complet... et j'aimerais avoir le poul des propriétaires québécois (puisque nous roulons sur sensiblement le même type de route) afin de savoir leur niveau de satisfaction par rapport au produit.

J'ai vu qu'il y avait plusieurs propirétaire insatisfait (par rapport au fait que nos amortisseurs ne sont pas capable de les endurer à long terme) alors avant de faire le move, j'aimerais avoir votre avis...

Je pense moi aussi à faire cette modification puisque j'ai déjà eu ce type de modif dans le passé sur un autre véhicule...

Cependant, je ne veux pas avoir à changer mes amortisseurs à tous les 20 000 km... Donc avez-vous des problèmes avec votre suspension depuis que le kit a été installé ? Si oui, après combien de km ? (Je sais que la garantie ne couvre pas ce genre de problème suite à la modification) Et si tout va bien, combien avez-vous de km de fait avec le kit ?

Merci

Nick

·
Registered
93 Posts
Discussion Starter · #3 ·
A date j'ai eu aucun problemes.
Depuis combien de temps as-tu le kit installé ? Et à quel endroit l'as-tu fait installer ?

·
Premium Member
368 Posts
Moi j'ai installé mon kit presqu'à la fin de l'hiver passé, aucun trouble jusqu'à date. Ah... J'ai fendu un bearing de top plate en 2 :D Maudit nid de poule.:mad:

·
Registered
93 Posts
Discussion Starter · #6 ·

·
Premium Member
976 Posts
Ca fait 5 mois Et c'est un confrere de travail qui les a installer
Idem ici! Mais c'est MaxD qui a fait la job.... merci encore Max! J'ai du aller chez le dealer pour un bruit de suspenssion la semaine dernière....... encore les shock boots de décoler!!:confused: 3h plus tard et 0$=plus aucun bruits!

·
Registered
93 Posts
Discussion Starter · #8 ·
Idem ici! Mais c'est MaxD qui a fait la job.... merci encore Max! J'ai du aller chez le dealer pour un bruit de suspenssion la semaine dernière....... encore les shock boots de décoler!!:confused: 3h plus tard et 0$=plus aucun bruits!
Oki, merci !!! Je vais essayer de me trouver une shop qui va me faire ça pour pas trop cher :p

Nick

·
Premium Member
368 Posts
Ça m'a fait plaisir de pouvoir t'aider :) Moi, aussi j'ai du faire "coller" les boots, juste avant les fêtes.

·
Registered
93 Posts
Discussion Starter · #11 ·
Si t'a acces a un garage et des outils tu peux faire ça toi-même!
Ouais, c'est ça que j'ai vu qu'il y avait bcp de how-to... je sais pas si je vais m'y risquer ...:rolleyes:

Nick

·
Premium Member
976 Posts
Ouais, c'est ça que j'ai vu qu'il y avait bcp de how-to... je sais pas si je vais m'y risquer ...:rolleyes:

Nick
Je peux te donner un coup de main si tu veux...... je suis pas mécano mais j'ai vu comment faire et ce n'es pas trop difficille!!!

·
Registered
93 Posts
Discussion Starter · #13 ·
Je peux te donner un coup de main si tu veux...... je suis pas mécano mais j'ai vu comment faire et ce n'es pas trop difficille!!!
Merci de ton offre, je te ferai signe si jamais c'est le cas ! ;)

J'apprécie !

Nick

·
Registered
89 Posts

·
Premium Member
368 Posts
H&R fait un kit de springs aussi.
Je ne me souviens plus où sur le forum mais j'ai lu que H&R a supposément fait un rappel sur leur kit car il y a des troubles de conception... :confused:

1 - 20 of 20 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.