Kia Forte Forum banner

Grille chrome swap!

2627 Views 8 Replies 5 Participants Last post by  Chiwawa
Bonsoir a tous!

je suis l'heureux proprio d'une Sedan SX titanium, et je suis a la recherche de quelqu'un qui aime bien le chrome, et qui serait intéressé a échanger la partie chromé de la grille du bumper du haut. J'aimerais avoir la version noir mat, et je n'ai pas trop le gout de sabler + peinturer la mienne.

En passant, je suis de Mascouche.

Alors, quelqu'un est intéressé ??

Yannick
1 - 9 of 9 Posts
Quand j'ai acheté ma SX (noire), j'ai négocié les poignées, trim de valise et trim de grille bodycolor dans le prix (qu'ils ont prit de sur une LX).

Finalement, j'ai prit juste les poignées et le trim de valise, le trim de grille en avant en plastique non peinturé fait cheapette je trouve...

Peinturé body color il serait pas mal mieux, mais sa me tentait pas de taponer après ca. :p

J'vais me greyer d'une grille shark racing eventuellement à la place!

Tout ca pour dire que tu vas surement trouver quelqu'un qui aime le chrome et qui va être tout fou d'avoir un "chrome package" sur son LX. :D
Je ne suis pas convaincu vouloir changer les poignées, je pense plus acheter des covers carbone noir.
Pour la grille, j'aime plus le look noir, mais je ne pense pas changer la grille au complet, c'est pour ça que j'veux juste changer le chrome. J'espere que ça intéressera quelqu'un!
..........

Tout ca pour dire que tu vas surement trouver quelqu'un qui aime le chrome et qui va être tout fou d'avoir un "chrome package" sur son LX. :D
Ouin ...entk c'est pas mon cas ! dsl...

C'est pas que je trouve ça laid (le chrome) mais c'est pas le look que je veux pour mon Forte

Si jamais je change ma grille, je te le ferai savoir..., ya celle ci qui me tenterais, mais le carelage est plus petit que sur celui d'origine... donc ça fitte pas avec la grille du bas du bumper...:(

anyway, m'a peut-etre juste y mettre un ligne rouge style GTI ca va faire la job :cool:
See less See more
C'est ce que j'ai faite sur le mien et j'aime beaucoup le résultat.

Attachments

See less See more
C'est ce que j'ai faite sur le mien et j'aime beaucoup le résultat.

Nice !

Quel est le produit que tu as utilisé ? cole tu bien ? ........ assez flexible ???
J'ai utilisé du ruban à pinstripes de la compagnie Prostripe. Disponible chez Canadian Tire pour la modique somme de 5.99$ (si je me souvien bien). ''Voir image jointe.''

Il y a plusieurs largeur de bande, moi j'ai utilisé du 1/4''. Le ruban est fait pour ça alors il colle trèe très bien. Il est caoutchouté alors très maniable et élastique. Il prend donc la courbe voulue et il ne sèche pas au soleil (jusqu'a maintenant en tout cas).

Moi j'en ai mis sur ma grille mais j'ai aussi faite mes lips de mags avec et sa a tenue toute l'été et est encore très bien collé en plus il résiste super bien èa l'eau et au lavage.

La couleur (Tomato Red) est parfaite pour fitter avec le racing Red de la forte mais il existe une 60 aine de couleur alors tu trouvera surement quelque chose pour s'adapter au tien !
Ca colle bien si tu le pose a la chaleur.

J'ai fait la meme chose au mois de novembre, c'était plus frais dehors, et ca a pas bien tenu. Mais si tu fais ca a la chaleur, c'est solide. J'en ai sur mon élantra pis ca tien en innocent !

;)
OK merci pour vos conseil ;)
1 - 9 of 9 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.