Kia Forte Forum banner

1 - 12 of 12 Posts

·
Registered
60 Posts
Discussion Starter · #1 ·
What up every body i got my new Kia Forte Koup sx Blue.

Sorry for me english :)

But im try to read more about this fabioulus car, beauce now i have no default.

I liked to know, where is possible to bye a Cold Air Intake ? Tanks you for you help...

·
Premium Member
976 Posts
What up every body i got my new Kia Forte Koup sx Blue.

Sorry for me english :)

But im try to read more about this fabioulus car, beauce now i have no default.

I liked to know, where is possible to bye a Cold Air Intake ? Tanks you for you help...
Lit les tread de TURBOKIT ou va sur leur site turbokit.com tu va trouver ce que tu cherche et PLUS!!!

En passant, t'es de quel coin??

·
Registered
18 Posts
Salut, je suis de Chicoutimi aussi! Bienvenue sur ce forum. Tu vas trouver pas mal d'infos intéressantes. J'ai une sedan EX Titane depuis juillet 2009. J'ai un problème de transition de vitesses, il y a comme une hésitation quand je relâche la clutch après la 2e vitesse. Enfin, ce n'est pas facile à expliquer en anglais ni en français. Je suis toujours en attente d'une solution de la part de mon concessionnaire (Alma). Mais je vais écrire à la compagnie. En gros, c'est le seul problème que j'ai pour le moment mais ça rend mon expérience de conduite très décevante. De toute évidence, tu n'as pas ce problème avec ta Koup. Tant mieux.

Je n'ai pas trouvé de forum en français mais ça m'intéresserait. Si tu entends parler d'un tel forum, fais-le nous savoir.

·
Registered
60 Posts
Discussion Starter · #8 ·
Ces good :) est-ce que tu a des modification sur ta voiture a venir a dâte ?? Je vais vérifier et peut-être créer un forum si jamais il en a pas si des gens veulent m'aider vous serez le bienvenue.

*****Est-ce que tu prévois te procuré un cold air ou autre modification ?

·
Registered
47 Posts
Hey hey je vien de Alma ! Je vais avoir ma forte Koup SX rouge vendredi ! J'ai hâte en Dieu. Pour les pièces il est possible de s'en procurer directement chez les concessionnaire Kia. Je sais qu'il est possible de commander un exhaust du moindre. Sinon attend d'avoir le setup du SX-R qui va sortir mi-mai seulement au canada. Drop-in filter AEM avec axle-Back exhaust kit. Pour environ 200 hp sur le SX. P-t des meet a venir pour la région du saguenay lac-st-jean, sa part comme des ptits pain chaud les forte. Bye au plaisir !

·
Registered
60 Posts
Discussion Starter · #10 ·
Ouaip ca serais cool jaimerais en savoir plus de ce sx-r ca m'intéresse ? J'avais une question aussi si exemple je mets un cold air ? est-ce que ma garantie et annuler ?

·
Registered
47 Posts
Je me suis informer au concessionnaire pour ça. Il m'a répondu que non, mais je suis septique a ce niveau. Mais si les pièces son oem je crois qu'ils ne peuvent pas vraiment rotter ! Je sais que si tu commande un exhaust directement du concessionnaire, il sera assuréement encore garantie.

1 - 12 of 12 Posts