Kia Forte Forum banner

Information French

6403 Views 16 Replies 10 Participants Last post by  Sebas Likiflikty
Bonjours j'ai mit ca ici parce que la plus par des gens parle anglais et je ne comprend pas tous..

Je voulais savoir est-ce qu'il est possible de changer le radio dans une Kia Forte Koup SX parce que toute et intégrés ensemble climatisation, control de chaleur etc ??? Si oui j'aimerais savoir la trime ou je peut me la procurer.

J'ai tenter de lire en anglais mais je ne trouve rien que je comprend complétement.

Ou autre question est-ce qu'il est possible d'installer un sub avec le radio d'origine ?

Merci désoler pour toute ces questions je ne suis pas parfaitement Bilingue
1 - 17 of 17 Posts
Bonjours j'ai mit ca ici parce que la plus par des gens parle anglais et je ne comprend pas tous..

Je voulais savoir est-ce qu'il est possible de changer le radio dans une Kia Forte Koup SX parce que toute et intégrés ensemble climatisation, control de chaleur etc ??? Si oui j'aimerais savoir la trime ou je peut me la procurer.

J'ai tenter de lire en anglais mais je ne trouve rien que je comprend complétement.

Ou autre question est-ce qu'il est possible d'installer un sub avec le radio d'origine ?

Merci désoler pour toute ces questions je ne suis pas parfaitement Bilingue

Je ne sais pas répondre à ta question, mais tu peux toujours copier et coller dans le traducteur Google...
salut d,apres ca que j'ai vu a date y'a pas de trim qui existe encore mais que ca viendrais bientot. La plupart des gens qui upgrade leur systeme de son vont cherche le jus d'un fil du radion pour le mettre a un ampli et
change leur speaker. C'est tout ce que je sais :)
J'aurais d'autre petite question.
Qu'elle est le type de lumière H8 H7 ?? Merci.
Merci de l'info, alors je me lance vers une autre information :p Désoler je ne suis pas un boler dans les autos, est-ce que vous savez si jais déjà des balast et tous je peux seulement changer les globe pour du h11 javais du h7 avant ou je dois toute racheter ?
Tout dependant de ce que tu fais mais autant mettre du HID du H11B sa existe alors alors faut que tu pogne un gars qui te fais un fiting ! et non tu na pas de balast et juste changer les globe faut aussi qui fasse un fitting alors aussi bin mettre du HID sa se fais DPB Performance a Qc me la fiter sur ma SX !
Francais,

Bonjour,

Je demeure a St-Nicolas, Levis,PQ, et je suis bilingue et je suis content qu'on puisse communiqué en français et je crois que c'est le seul forum disponible pour le moment.

A bientôt.
Merci de l'info, alors je me lance vers une autre information :p Désoler je ne suis pas un boler dans les autos, est-ce que vous savez si jais déjà des balast et tous je peux seulement changer les globe pour du h11 javais du h7 avant ou je dois toute racheter ?

Si t'a encore besoin de stock, je peux te fournir ce dont tu a besoin!

www.mchip.ca

:cool:
oui tu peu installer un sub sans changer le radio...je les fait moi!!!...il faut que tu tachete un "line converter" que tu connectes apres tes speakers arrière (RCA Car Line Converter Output Adapter HI LOW LEVEL 402 - eBay (item 400003502923 end time Jun-13-10 09:21:53 PDT))

ensuite, pour ton remote d'ampli, tu dois le connecter sur un de tes fils d'accessoires pour quil passe du 12 volts quand tu démarres ta forte.

finalement, le reste est pareilles à une installation standart.
Salut,

Je ne sais pas si c'est possible (uen question a demandé a mon conseillé au garage Kia) mais je la pose quand même j'aime bien la Forte SX sedan, mais je prefere les roues du Koup, alors est-possible de changer les roues du sedan pour roues du Koup comme ça je n'aurais pas de payer en surplus pour les roues.
Salut,

Je ne sais pas si c'est possible (uen question a demandé a mon conseillé au garage Kia) mais je la pose quand même j'aime bien la Forte SX sedan, mais je prefere les roues du Koup, alors est-possible de changer les roues du sedan pour roues du Koup comme ça je n'aurais pas de payer en surplus pour les roues.
Si ta question est : es-ce que ça fit??? Oui sans problème!
Si ta question est : es-ce fesable??? Certain l'on eu gratuit de leur dealer d'autre ce sont fait dire que c'est impossible!?!?
Sur les PAC il y en avais a vendre pour 500$ (St-Jérôme)
oui tu peu installer un sub sans changer le radio...je les fait moi!!!...il faut que tu tachete un "line converter" que tu connectes apres tes speakers arrière (
RCA Car Line Converter Output Adapter HI LOW LEVEL 402 - eBay (item 400003502923 end time Jun-13-10 09:21:53 PDT))

ensuite, pour ton remote d'ampli, tu dois le connecter sur un de tes fils d'accessoires pour quil passe du 12 volts quand tu démarres ta forte.

finalement, le reste est pareilles à une installation standart.

est-ce que tu la commande sur ebay toi ou parc que ca ma lair cool ce truc ?
salut , j'Aimerais savoir si quelqu'un a deja changer la couleur des lumieres du tableau de bord ....j'aimerais changer du rouge au led bleu ! j'ai un forte lx 2010

merci beaucoup a l'avance :D
1 - 17 of 17 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.