Kia Forte Forum banner

Meet du 30/10/10

1 - 20 of 59 Posts

·
Registered
61 Posts
Discussion Starter · #1 ·
If anyone speaking english only want this post to be translasted because they are interested to come to our meet in Trois-Rivieres, send me a PM and I will gladly do so.

---

Bon on confirme le tout? Si vous voulez que je continue la démarche avec Kia Trois-Rivières, il me faut une approximation des têtes présentes, une date firme et l'heure.

Point de rendez-vous: Kia Trois-Rivieres
Heure: 13hr
Date: 30/10/10

Après je propose que vers 15h30 on move vers un lieu plus automnale (hum ouin....) pour de belle photo. Je ferais une réservation au gambrinus pour X têtes pour souper et bonne bière. Je devrais savoir au cours de la semaine si il y a dekoi de spécial pour l'halloween en même temps.

Jo

·
Registered
89 Posts
I'm in!!!:D

·
Premium Member
154 Posts
i'm in
et fort possiblement ma blonde aussi

p.s. Tinekoup : l'offre du matelas conflable tien toujours, à moins que tu décides de goûter à autre chose que la bière de trois-rivières:rolleyes:. à ce moment là on te conseillera sur les chambre d'hotel hahaha

·
Premium Member
368 Posts
Je vais essayer d'y être

·
Registered
61 Posts
Discussion Starter · #6 ·
Bon... y reste 10jours, on est 5 avec un possible 6ieme... on fait quoi? On fait le meet pareille? Je dois avouer que contacter KIA pis pousser pour qui nous ouvrent la gate pis nous envoyez du monde pour 5-6 personnes... ben mettons que c la moitié de ce que j'm'attendais...

On fait quoi?

·
Premium Member
368 Posts
Bon... y reste 10jours, on est 5 avec un possible 6ieme... on fait quoi? On fait le meet pareille? Je dois avouer que contacter KIA pis pousser pour qui nous ouvrent la gate pis nous envoyez du monde pour 5-6 personnes... ben mettons que c la moitié de ce que j'm'attendais...

On fait quoi?
Le 1er meet on était 3 :D 6 c'est déjà le double hehe:p

·
Premium Member
368 Posts

·
Registered
89 Posts
:Djfrais pas 4hres de route pour voir 5 autres char orange pis bleu !!

crinquez vous!!

sinon....on meet a qc???!! :)

·
Registered
89 Posts
moi partie comme c partie la....ma etre obligé de canceller :(...jfait pas de meet en pneu dhiver!! la route en qc et chicout c lhiver et/ou l'enfer!

·
Registered
89 Posts
serieusement jvais attendre de voir ckils annoncent comme température en fds....mais jvote QC!!
vu kon est pas assez pour faire ouvrir un dealer...

·
Registered
4 Posts
Moi et LeShadow on va déjà être à QC le 30 pour un meet du CEQ. Moi j'trouve que ca serait parfait! ;)

·
Registered
43 Posts
pour etre dans l'klub ya tu un démarche a faire ?

j'suis p-e partant pour un convoie dans l'parc pour le 30 si c a qc:)

·
Registered
43 Posts
Si vous voulez convoyer de Chicoutimi, j'suis partant. On pourrait se rejoindre mercredi cette semaine pour en jaser. Genre vers 19:30 au Tim sur St-Paul ?

srais cool un mini-meet xd

1 - 20 of 59 Posts