Kia Forte Forum banner
1 - 13 of 13 Posts

·
Registered
93 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Hello tout le monde !

Avant toute chose, je m'en vais au concessionnaire cette semaine mais je voulais savoir vos expériences antérieures...

Je me suis endormi au volant (après 16 heures au travail) et j'ai accôté sur une chaine de trottoir, environ 70 km/h ! :mad:

Plus de peur que de mal, je ne suis pas blessé ! Seulement mes deux mags côté conduteur qui se sont fait râpés pas mal :(

L'auto roule très droit mais je ne sais pas si c'est parce que avant je n'avais jamais réellement vérifier mais mon volant est légèrement désenligné par rapport au bloc le retenant....

Possiblement qu'avec le coup, il se serait désenligné.. ? Quelqu'un a déjà eu un problème semblable avec leur auto ? C'est réparable ?

Merci

Nick

·
Registered
2021 Forte GT w/GT2, Currant Red, SXTH Element Intercooler Kit, Evilla Exhaust, Takeda S2 Intake
3,911 Posts
Only an insurance adjuster would know...

·
Registered
358 Posts
That's what she said?

·
Premium Member
1,820 Posts
Weres that translator.....

·
Registered
144 Posts

·
Registered
93 Posts
Discussion Starter · #7 ·

·
Registered
93 Posts
Discussion Starter · #8 ·

·
Premium Member
976 Posts
J'ai déjà taper TRÈS dure contre un chaine de trotoire (avec une autre voiture), résultat: une table de suspension croche et deux stud de roue casés! Évidement l'alignement était a refaire! 500$ au total
Moi je m'inquièterais plus de ne PLUS dormir au volant que de la voiture si j'était toi!! Fait gaffe! On veux pas perdre un membre du KFQ

·
Premium Member
8 Posts
J'ai eu sensiblement le même accident sauf de par ma faute.

Le gars de cher Alignement Dorion m'a dit que c'était probablement une tab en avant possiblement plus et la traverse en arrière a changer parce qu'elle a mangé un coup.

Résultat:

1000$ la traverse en arriere
100$ la tab ( Si je me trompe pas )
Temps de l'homme

Un affaire comme 2000$ avec taxe

Plus la réparation des deux roue 130$ chaque cher Exact Wheel sur Hymus

Petit accident qui coute cher...

1 - 13 of 13 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.