Kia Forte Forum banner
1 - 11 of 11 Posts

·
Registered
3 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Salut les gars et fille,

je suis un gars de quebec et je vais acheter mon forte koup ex 2010 d'ici la fin de semaine j'aimerais avoir quelque information sur les modification a faible coup que vous avez fais sur vos bagnole pour la rendre plus attirante !

J'ai vue des led qui vont dans les lumiere avant de la voiture mais j'ai aucune idée comment posée ces derniere si quelqu'un peux m'aidée avec ceci !

Merci !

Tres heureux de fair partit de votre groupe.

Raph.

·
Registered
53 Posts
Bienvenu! Quand tu auras des doutes, va sur search en haut de la page. Le monde sur ce forum n'aime vraiment pas quand on répète les mêmes threads. Tu vas tout trouver sur les mods sur ce site. Il y a le thread HID install for dummies, entre autres avec des pics.
Amuse-toi avec ta Koup!

·
Registered
587 Posts
Bienvenue.....and Welcome aboard :)

·
Registered
93 Posts
Bienvenue !!!! ;)

Nick

·
Registered
43 Posts
rien de mieu qu'une bonne pipe R package :p le son est unbelievable!!!!!

·
Premium Member
368 Posts
Bienvenue parmi nous :)

·
Registered
405 Posts
Hey ! Bienvenue a toi !!!

Pour répondre a ta question, personellement, j'aime pas, mais ca reste ton char, cé qui aime ou non... les autres, tu t'en fous.
;)

Faut juste que tu saches que cé jusse les lattes en alu que tu vas recevoir. ensuite, tu dois défaite ta grille a toi et mettre ces lattes dans le trou que ca laisse...

cé un pensez-y bien !

- We only sell the billet grille insert.

- Designed to overlay factory grille. Mounts with provided zip ties for quick and secure install.
- Grille is custom and will require cutting emblem off factory grille.

1 - 11 of 11 Posts