Kia Forte Forum banner

D'oû venez-vous? / Where are you from?

• Laval

Votes: 0 0.0%
  • Sherbrooke / Estrie

• Gatineau / Outaouais

1 - 20 of 150 Posts

·
Registered
38 Posts
Discussion Starter #1
Just curious to know how many people from this forum are from the province of Qc?

I'm from Montreal and I have only seen 1 koup in the streets since XMas!!! :confused: I've seen a few sedans though.

·
Premium Member
368 Posts
Un autre sudiste ici !:D

I own a sedan, but I've only seen 2 Koups since I got my forte.

·
Premium Member
976 Posts
From MTL. here......... I've seen more Koup than sedan!!! about 5-6 to date. Even saw a red driving school Koup EX with spoiler!!!! on 440 yesterday!
We should meet this spring!

·
Premium Member
976 Posts
Je sais qu'il y a ''tccris'', TheJH et ****** qui sont de la région de Mtl aussi........
Évidement j'en connait personnelement aucun mais ce serais vraiment cool de changer ça!
Es-ce qu'il y en a qui on une date en tête??

·
Premium Member
368 Posts
t'a pas de problemes avec Sirius si tu change l'antenna d'origine?
Le shark fin va par dessus l'antenne sirius qui se trouve à être la base.

·
Premium Member
368 Posts
On pourrait faire un meet au Julep :p

·
Premium Member
368 Posts
Il y a practiquement un meet à chaque jour de la semaine. On pourrait y aller en même temps que celui des civics, question d'en faire parlé quelque un :p

·
Premium Member
976 Posts
Il y a practiquement un meet à chaque jour de la semaine. On pourrait y aller en même temps que celui des civics, question d'en faire parlé quelque un :p
Aller flasher devant des civics.......... mon rêve:D
En même temps ce serais peut-être mieux juste notre petite gang si on veux apprendre a se connaitre et échanger un peu!!
On pourrais aussi faire ça sur la rive sud...... a voir le nombre de gens du coin a date!!

Ques-ce que vous pensez du premier weekend de mai???? s'il fait beau!

1 - 20 of 150 Posts