Kia Forte Forum banner

D'oĂ» venez-vous? / Where are you from?

• Laval

Votes: 0 0%
  • Sherbrooke / Estrie

• Gatineau / Outaouais

On est combien du Qc? How many R we from Qc?

17K views 149 replies 29 participants last post by  Tine Koup  
#1 ·
Just curious to know how many people from this forum are from the province of Qc?

I'm from Montreal and I have only seen 1 koup in the streets since XMas!!! :confused: I've seen a few sedans though.

#42 ·
****** est de Blainville :cool:

#17 ·
Il y a practiquement un meet à chaque jour de la semaine. On pourrait y aller en même temps que celui des civics, question d'en faire parlé quelque un :p

#18 ·
Il y a practiquement un meet à chaque jour de la semaine. On pourrait y aller en même temps que celui des civics, question d'en faire parlé quelque un :p
Aller flasher devant des civics.......... mon rĂŞve:D
En même temps ce serais peut-être mieux juste notre petite gang si on veux apprendre a se connaitre et échanger un peu!!
On pourrais aussi faire ça sur la rive sud...... a voir le nombre de gens du coin a date!!

Ques-ce que vous pensez du premier weekend de mai???? s'il fait beau!

#23 ·
Aller flasher devant des civics.......... mon rĂŞve:D
En même temps ce serais peut-être mieux juste notre petite gang si on veux apprendre a se connaitre et échanger un peu!!
On pourrais aussi faire ça sur la rive sud...... a voir le nombre de gens du coin a date!!

Ques-ce que vous pensez du premier weekend de mai???? s'il fait beau!
On pourrait faire ça dans le coin du Jack Astor's à Brossard...

#21 ·
En attendant, pour me divertir, je commande du stock!

-hyperwhite leds pour map/dome/trunk
-hyperwhite leds pour back up lamp
-K emblems front/rear
-2500k fogs
-4300k hids

Quand j'aurai le char je m'occuperai de l'insonorisation, du système de son, tinter les vitres.. et pour le reste on verra!

Je passe d'un char de 275hp Ă  un char de 175hp, j'ai peur de trouver le temps long.. On verra...

#22 ·
Je passe d'un char de 275hp Ă  un char de 175hp, j'ai peur de trouver le temps long.. On verra...
Moi j'avais un Eagle Talon TSI 1998 avec pas mal de MODs........... Je peux te confirmer que je m'en ennuis.
Mais cr.... que je suis content d'avoir un auto neuve et pus aucun problèmessss!!!

Je retournerais pas en arrière........ mais avoir l'argent je m'achêterais une autre Talon demain....... comme deuxième auto!!!!!

En attendant bon shopping!

#28 ·
aille pendant qu'il y a juste des québecois, est-ce que quelqun peu m'aider a savoir si les chips de peinture rentre sur la garantie kia...ou s'il y à quelque chose a faire pour sa....jai lu sur un autre forum mais c'est pour les US.

merci

#32 ·
Thanks to those who've responded about the Toronto Road-trip.

Anyone else willing to do the roadtrip? If you are, or plan to.. MAKE SURE YOU LET ME KNOW ASAP!

There's something special for everyone coming from Kia Canada themselves.. and I need to know exactly how many Forte owners will be at the event.

Drive out friday night and get a cheap hotel near the morning meetup location.! Get a motel room, like you did during your highschool Prom =)

Please let me know asap! You would need to meet us between 10am and 11am at the first location.

Darryl

#34 ·
Thanks to those who've responded about the Toronto Road-trip.

Anyone else willing to do the roadtrip? If you are, or plan to.. MAKE SURE YOU LET ME KNOW ASAP!

There's something special for everyone coming from Kia Canada themselves.. and I need to know exactly how many Forte owners will be at the event.

Drive out friday night and get a cheap hotel near the morning meetup location.! Get a motel room, like you did during your highschool Prom =)

Please let me know asap! You would need to meet us between 10am and 11am at the first location.

Darryl
Y'en a tu des willings??????
C'est sure que j'irai pas seul......... mais faire un road trip avec quelques autres Forte.... Why not!!

#35 ·
My French is a little rusty...

Google translate says:

It Hits the Willings you ??????

It is sure that I will not alone ......... but do a road trip with some other Forte .... Why not!

PLease let me know ASAP!!

Meetup location is at:

3045 Southcreek Road
Mississauga, ON L4X 2X7
(905) 270-5355

#37 ·
My French is a little rusty...

Google translate says:

It Hits the Willings you ??????

It is sure that I will not alone ......... but do a road trip with some other Forte .... Why not!

PLease let me know ASAP!!

Meetup location is at:

3045 Southcreek Road
Mississauga, ON L4X 2X7
(905) 270-5355
I sure will let you know ASAP if I go to your meet!!
But it's quite a ride alone..
Thanks for planning all this!