Kia Forte Forum banner

D'oĂ» venez-vous? / Where are you from?

• Laval

Votes: 0 0%
  • Sherbrooke / Estrie

• Gatineau / Outaouais

On est combien du Qc? How many R we from Qc?

1 reading
16K views 149 replies 29 participants last post by  Tine Koup  
#1 ·
Just curious to know how many people from this forum are from the province of Qc?

I'm from Montreal and I have only seen 1 koup in the streets since XMas!!! :confused: I've seen a few sedans though.

#41 ·
Salut tout le monde.

Mon nom est Marc et je suis des Laurentides. Je viens juste de m'acheter une berline Forte EX il y a une semaine. Je suis très content jusqu'a date! Je commence a croiser plusieurs Forte (Koup et berline) dans mon coin.

Apart conduire la Forte je suis un fan fini de Mustang. Je suis en train de travailler sur mon projet, un coupe 1965. Je suis aussi administrateur du forum de discussion auto www.bolidesquebec.com.

Content de voir que vous êtes beaucoup du Québec ici!

#48 ·
Heureux proprio d'une Koup SX Titane depuis fin mai...:D Je suis sur l'Île Perrot, à Pincourt, près de Montréal ;)

Nick

#52 ·
Nouveau proprio de forte sx, tres satisfait a date. javais une nissan sentra se-r 2002 avant et je voulais un nouveau char, jpensais jamais acheter une kia haha

#58 ·
Jviens du saguenay....est ce quil y en a dautre? ca serait cool un meet dans lcoin de qc!
meme ds l<coin du sagueany!

#62 ·
Je suis egalement de montreal ....
Proprietaire une Sedan SX Noir depuis le mois de Mai ...

Ancient proprietaire d'une Civic 06 ... Je tiens a dire que je suis tres satisfait coté perfo ...
Mise a Part quelque claquage ....
Coté vitesse les Civic on tous a envier de la Forte!

Alors je vais essayer de faire mon tour plus souvent!!!

Bonjour a tous!

#64 ·
Parlant de monde du qc....on organise un meet a qc le 18 septembre....c'est le temps de vous afficher et vnir montrer votre Forte!!! Msg moi pour confimrer votre presence!

#66 · (Edited)
J'avais jamais porté attention a ce thread.. bah .... Je suis de trois-rivieres et j'ai une Koup SX rouille avec un aileron. Completement debadgé.

Je suis interessé pour le 18, j'attend de tes nouvelles.

Hey on je suis de tr aussi si tu va le 18 a qc on pourrait ce suivre
mieux que ca ceux de mtl devrait arreter a tr 5 minutes pis on irait tous ensemble.
ca serait drole en maudit full de forte qui ce suive Ă  la queu-leu-leu sur la 40 hahaha

#71 ·
Info!

Bon jsuis la! Dont panic!!! :)

Pour samedi...j'avais penser qu'on pourrais une rencontre friendly genre direct dans cours des galeries de la capitale....on prendra un café ou 2 pis ca va attirer plein de curieux....ca risque detre cool! on pourrait se rencontrer vers 12h30 13h00 la....kest-ce que vous en dites???

#72 ·
Bon jsuis la! Dont panic!!! :)

Pour samedi...j'avais penser qu'on pourrais une rencontre friendly genre direct dans cours des galeries de la capitale....on prendra un café ou 2 pis ca va attirer plein de curieux....ca risque detre cool! on pourrait se rencontrer vers 12h30 13h00 la....kest-ce que vous en dites???

Dans l'coin du Imax.....c le plus grand coin jpense....