Kia Forte Forum banner

D'oĂ» venez-vous? / Where are you from?

• Laval

Votes: 0 0%
  • Sherbrooke / Estrie

• Gatineau / Outaouais

On est combien du Qc? How many R we from Qc?

17K views 149 replies 29 participants last post by  Tine Koup  
#1 ·
Just curious to know how many people from this forum are from the province of Qc?

I'm from Montreal and I have only seen 1 koup in the streets since XMas!!! :confused: I've seen a few sedans though.

#76 ·
Goood!!! Pis si vous voyez dautres qui pourraient etre intéressé....faites leur linvitation! Ca frait différent davoir des forte autres que bleu et orange :p!

#77 ·
C aujourdhui le meet! pis en plus ca sannonce pour etre une belle journée!!! On svoit ce pm!

#81 ·
hahaha ca resume assez bien le meet!!! pis y faut aussi trouver un nom ki pourrais etre cool et qui n'exculerais pas les gens qui n'ont pas de SX...loll
Contente de vous avoir rencontrer! bon asteur faut jtrouve un moyen de mettre les photos...

#85 ·
Matemorph, voyons c'etait pas grand chose a organiser...mais jprend le merci!
DuRoux ca été toute une descente!
Les nouveaux finiront ben par trouver a force de fouiller sur le site!

#87 ·
J'était en train de checker pour nous faire un décal pour un club et j'ai le chum d'une de mes collègue qui travaille justement dans une place qui font ça. Donc on pourrait avoir un bon prix du genre le cost.

Donc je me posait la question.
1. on fait tu un vrai club?
2. un club de kia Québec, forte quebec ou koup quebec
3. ca prendrait un nom nice
4. si qqn a une idée de logo ca serait kool

p.s. si on start un club, je vais cherker pour nous faire un site web. (vive les étude en informatique)

#88 · (Edited)
Mon avis:
1 - Why not?!:)
2 - moi j'vote pour Club Forte Quebec (pour kan meme pas exclure les sedan...):cool:
3 - voir point 2:D
4 - Ma essayer de me trouver des talents de dessinatrice:eek:

Bonne idée pour le site!

#89 · (Edited)
Pas fou comme idée ... voici une idée j'ai eu KQK Kia Quebec Koup .. j'ai esseyez de garder le look du logo Koop... je crois pas que ca exclus les sedan ...

Le rouge utilisez devrait etre plus foncé je crois et le gris devrait etre metallique... Pis ca été faite vite avec illustrator... c loin d'être finale

Attachments

#92 · (Edited)
KKK kia Koup Kébec hahaha
after triple X, triple K

:p
mais pense que ca va s'enligner pour Kiafortequébec qqch su genre
Cérato c'est bien, mais c'est aps tout le monde qui vont comprendre

autre semi-joke
si les koup SX inclu les EX, ca veut dire qu'on intègre le E dasn le SX
so, on est le SEX-club

#94 ·
Triple K, c'est aussi la meilleur chose pour te faire cassé une vitre ou pire... KKK c'est aussi Ku Klux Klan... Google le mot si tu sais pas c'est quoi...

Club Forte Quebec ça pourrait être très bien. :D

#96 · (Edited)
Klub Forte Quebec (pour rappeler le K dla koup...ou meme Kia...)

#98 ·
j'aime l'idée de tinekoup
Klub Forte Quebec
ou encore
Klub Cerato Québec

on pourrait peut-être remplacer QUébec par PQ juste pour dire que c'est pas la ville.

moi j'ai une bonne nouvelle
j'ai parlé avec mon contact pour faire du striping et pour nous faire un sticker ya aucun problème et on aurait un beau 50% de rabais. En gros ça paie le matériel.

#99 ·
Cool pour le 50% de rabais!
PQ c moins beau....en parlant de Quebec je parlais de la province au complet la! Cerato ou forte..c cool!

#104 · (Edited)
Ă€ cause de participaction, je me dois de transmettre un lien d'un video qu'on a faite vla une semaine ou deux... Welcome to Facebook

Désolé... lol

Bon à partir de la J'aime bien l'idée de rajouter une fleur de lys ... et le fait qu'on accepte les rondo modifié mais pas les koup blanche... :)

Tout peux etre modifier (et mieux fait.. juste moi peux dire ca :p) mais en gros ca pourait etre cool uen fleur de lys avec quelque lettre.. quek chose qui fitre dans la vitre arriere dune koup...

Attachments

#106 ·
Super projet tout l'monde!!
Moi j'essairais de garder le sticker le plus monochrome possible!! Je suis pas un fan du sticker bleu sur un char orange!!!!! Mes deux cennes!

je suis pour ça aussi, idéalement il faut que ça fit avec tout les couleurs
j'aurais pensé mettre juste le rouge sur le K comme le koupsx
on pourrait aussi ne pas mettre plien la fleur de lys

#107 ·
good! moi jvote pour le K rouge comme la Koup pis le reste genre gris, blanc ou noir la....pis finalment on sentend sur koi??
Klub Forte quebec? Klub forte? Kia forte club? S(e)X Club? --loll

#111 ·
So let's decide between :
KiaForteQuebec
KiaClubQuebec
ClubKiaQuebec

Pour ma part, je vote kiaForte....avec KiaClub..j'ai peur que les rondo s'integrent...lol