Kia Forte Forum banner

D'oĂ» venez-vous? / Where are you from?

• Laval

Votes: 0 0%
  • Sherbrooke / Estrie

• Gatineau / Outaouais

On est combien du Qc? How many R we from Qc?

1 reading
16K views 149 replies 29 participants last post by  Tine Koup  
#1 ·
Just curious to know how many people from this forum are from the province of Qc?

I'm from Montreal and I have only seen 1 koup in the streets since XMas!!! :confused: I've seen a few sedans though.

#114 ·
Perso j'me fou du monde...Ben ce qui pense... c'est une de mes grandes qualités. Si le buts c'est de ce faire un club pour nous .. que les autres est aucune idée c quoi notre club ... j'men fou .. mais bon, et encore la le monde vont bin voir qu'une forte c le char.. c marquer dessus .. mais cerato c marque nulle part donc yaura p-e plus de chance qui fouille sul net... mais jmen fou jme sert juste de cerato comme example pour faire le logo. :p

#115 ·
Correct pour le KlubCeratoQuebec....ca va faire parler l'monde....sinon ben allons-y avec du straight pour klubforte....bref moi un ou lautre jaime bien!
pis sont ou les nouveaux ki viennent voter aussi?

#117 ·
Nice work dude!!
Jtrouve ca hot..mais de mon coté jaimerais mieux des lettres...moi pis les signes du quebec...pas que jaime pas le qc..au contraire! mais chu pas du genre a l'afficher!

#123 · (Edited)
HéHé!! Salut StewKoup!!! contente ke t'aie trouver la place!! :cool:

DuRoux messemble que té pas le premier avec cette defaite la!! c'est ca qui disent tous!! Maudit gars!! :p

#125 ·
Bienvenue Stew!

Tine cé a moi que tu parle? lol

hahaha oui DuRoux c atoi jparle!!! jai vu un char orange...pas faite attention au nom!!! haha me su couché tard a matin...jdevais pas etre reveillé encore!! loll est bonne!

#129 ·
Sapporo!!! Ta trouvé le forum!!!!
Tu te joint au club?! coool! une couleur différente ds l'club!

#131 ·
Have you guys created a name for your club yet? There's new categories under Canada for clubs so if you can make a name, then we'll give you your section!

Thanks a lot!!! We're working on finding a name...we'll let you know when we'll decide wich one we take!

#136 ·
héhé bon retour beneidas!!

asteur ca nous prend notre nom kon ait notre "sub forum" ....
donc c entre
KlubForteQuebec
KlubCeratoQuebec

Let's choose!

#140 · (Edited)
haaa moi un ou lautre me derange tellement pas.....
mais KlubForteQuebec jaime bien!!
jme demandais...on re-meet tu avant lhiver?

'Til now : KFQ : 3 KCQ : 1