Kia Forte Forum banner

Pare-brise craquer moi aussi

5039 Views 12 Replies 7 Participants Last post by  cavalier456
Forte koup sx 2011
seulement 2700km
fissure qui par du bas a la pointe du wiper conducteur et qui sapprete a rejoindre le pillar cote conducteur

il son fait en peau de pete leur pare-brise????
1 - 13 of 13 Posts
Criff.... faut tu que j'commence a penser sérieusement a assurer mes vitres !?
criff.... Faut tu que j'commence a penser sérieusement a assurer mes vitres !?
oui!!!!!
Criff.... faut tu que j'commence a penser sérieusement a assurer mes vitres !?
moi c deja faite xd p-e pour ca cas po cracker ^^
je suis passe chez kia, en regardant avec le gars au service on voi bien qui ya comme une bulle dans le bas de la vitre, de ou commence la crack..

mais aucune fissure de lexterieure il et craquer a linterieure, donc pare-brise commande sous-garantie
Niiiiiiiiice !!!!
je suis passe chez kia, en regardant avec le gars au service on voi bien qui ya comme une bulle dans le bas de la vitre, de ou commence la crack..

mais aucune fissure de lexterieure il et craquer a linterieure, donc pare-brise commande sous-garantie
À genoux devant le curé
Bonyeu laisse-moé pas tomber♫
utilisez vous le front deicer ? a coté du bouton du TSC ? moi j'ai pas de craques jsuis a 26000kms mais j'ai rarement utilisé cette fonction qui chauffe le bas du windshield, p-t sa le trouble ?
utilisez vous le front deicer ? a coté du bouton du TSC ? moi j'ai pas de craques jsuis a 26000kms mais j'ai rarement utilisé cette fonction qui chauffe le bas du windshield, p-t sa le trouble ?
Pas fou!!

Je pense avoir peser ce bouton 2 fois en 15 mois!!!!!!
C'est une option RIDICULE!!!
Bon point.... aussi à matin j'me d'mandais si c'était arrivé surtout sur les Koup oubin les Sedan aussi ?
Pas fou!!

Je pense avoir peser ce bouton 2 fois en 15 mois!!!!!!
C'est une option RIDUCULE!!!
je l'utilise tjrs et pas encore de problème a 4300km
sur le forte le defrost electrique du pare-brise est pas mal moins essentiel que sur le rondo je sais pas si c la forme du vehicule mais je m'en passerait pas ! j'ai recu une mechante roche et pas de dommage....donc je suis porter a croire que c'est le chaud vs froid du defroster qui fait ch*** la vitre
Même choses est arrivé ! sauf avec beaucoup de millage soit 85 000 km et je croix que c'est en partie la faute du dégivreur avant car ma fissure viens d'en dessous de l'essuie glace conducteur , monte de 3 cm et vas ce reperdre en dessous du protecteur
1 - 13 of 13 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.