Kia Forte Forum banner
1 - 20 of 20 Posts

·
Registered
283 Posts
Discussion Starter · #1 ·
j'en pense des YOKOHAMA S-DRIVE pour l'été prochaine,mais J'aimerais aller dans des plus large(225/50/16) avec les rims oem EX en gardant le diametre,est-ce que quelq'un sais s'ils ça marche:D??

·
Premium Member
154 Posts
j'en pense des YOKOHAMA S-DRIVE pour l'été prochaine,mais J'aimerais aller dans des plus large(225/50/16) avec les rims oem EX en gardant le diametre,est-ce que quelq'un sais s'ils ça marche:D??
le best c'est d'utiliser un convertisseur de diamètre qui calcul si tu reste dans un range acceptable. CHeck sur google tu va trouver facilement.
Pour ma part j'ai pris des toyo proxess 4. un peu moins chère et selon moi pas mal la même performance.

bienvenue en passant toujours le fun de voir un nouveau dans les parage :p

·
Registered
283 Posts
Discussion Starter · #3 · (Edited)
0.08% de difference ,mais je voudrais savoir si ça fit sur les rims originaux ,pas trop baloon?

·
Registered
432 Posts
Les tires vont déborder chaque côté..

Tire qui déborde = handling diminué

D'après moi t'es aussi bien d'y aller en 215!

·
Registered
20 Posts
De 1 tu devrais dire pk tu veut elargir tes pneu ca te servira pas a grand chose je croit pis les yoko c sure que c bon mais tu va payer vraiment cher

·
Registered
283 Posts
Discussion Starter · #7 · (Edited)
De 1 tu devrais dire pk tu veut elargir tes pneu ca te servira pas a grand chose je croit pis les yoko c sure que c bon mais tu va payer vraiment cher
$10 de plus que les toyo de Beneidas pour chaque...ça vo la peine...j'y vais essailler quand même...je reviens avec des nouveautes au printemps

pour @[email protected]: dans le 215 j'ai pas des choix trop proche

si'll marche pas je vais prendre des rims plus large aussi

·
Premium Member
368 Posts
Moi je vais y aller avec du Hankook. J'ai eu des Hankook Ventus HRII H405 dans le passé et j'ai été très satisfait.

Mes bons Goodyear sont déjà fini, en tk 2... Pas fort comme tire. J'ai fait les rotations en plus :(

·
Registered
93 Posts
Moi de mon côté je suis en train de regarder pour des Continental ExtremeContact DWS dans le 225/40ZR/18... 800 $ le set...!

Quelqu'un a déjà chaussé un de ses véhicules avec ses derniers ?? :confused:

Nick

·
Registered
23 Posts
Moi je vais y aller avec du Hankook. J'ai eu des Hankook Ventus HRII H405 dans le passé et j'ai été très satisfait.

Mes bons Goodyear sont déjà fini, en tk 2... Pas fort comme tire. J'ai fait les rotations en plus :(
Tes HRII était'il bruyant ? (évidament ca dépant de la tolérance au bruit mais tu doit quand même avoir une p'tite idée du niveau de bruit qu'ils fesaient...) ils ont du usée assez vite parceque la cote de rendement a pas l'air fameuse...

·
Premium Member
368 Posts
Tes HRII était'il bruyant ? (évidament ca dépant de la tolérance au bruit mais tu doit quand même avoir une p'tite idée du niveau de bruit qu'ils fesaient...) ils ont du usée assez vite parceque la cote de rendement a pas l'air fameuse...
C'était beaucoup mieux que ceux qu'on a présentement :) En tk pour le prix, je pense qu'ils sont dure à battre.

·
Premium Member
368 Posts
1 - 20 of 20 Posts