yen a tu qui ont ce foutu rattle vraiment gossant coté passagé dans le coin j'ai beau vargé sul dash j'entend rien pis quand on roule ma blonde veut meme pas s'avancé pour touché ou sa pourai etre
sa m'écoeure en cris pis l'osti de dealer incompétent on dirai toujours jsuis le premier a venir pour sa siboir !
sa pis j'ai un rattle dans la finition du toi arriere quand j'appuie sur la vitre arriere en appuyant sur la finition du toit le rattle(craquement) disparait mais si jfait juste faire une pression sur la vitre (par l'interieur)sans touché a la finition jentend que sa craque
jsuis a veuille de tout demonté moi meme j'ai deja fait les trim arriere parce que le dealer avais jamais vu sa il dit que cest normal....ben oui (cétais les styrofoam autour des speakers qui étais cassé) pis ils disent c dma faute
jcommence a etre en cris apres kia ils se back avec leur garantie d'ajustement de plastique 1ans ou 20 000kms (jen ai 23 000) fuck u kia sti !
bon dsl a tous fallais sa sorte !!

sa pis j'ai un rattle dans la finition du toi arriere quand j'appuie sur la vitre arriere en appuyant sur la finition du toit le rattle(craquement) disparait mais si jfait juste faire une pression sur la vitre (par l'interieur)sans touché a la finition jentend que sa craque
jsuis a veuille de tout demonté moi meme j'ai deja fait les trim arriere parce que le dealer avais jamais vu sa il dit que cest normal....ben oui (cétais les styrofoam autour des speakers qui étais cassé) pis ils disent c dma faute
bon dsl a tous fallais sa sorte !!