Kia Forte Forum banner
1 - 10 of 10 Posts

·
Registered
405 Posts
Discussion Starter · #1 ·
Hey ! Bonjour !

J'ai enfin réussi a m'inscrire !!!!
Wou-hou !!!!! Sérieusement, ca fait 2 semaines que j'essaie de m'inscrire pis ca marche pas... Anyway !!!

En gros, j'm'appelle André, j'suis a Jonquière et j'viens tout juste d'acquérir un magnifique Forte Lx Automatique Bleu. Depuis 3 ans, je possède un Élantra 2003 que j'adore, mais le char est rendu a 200K kilos, pis j'ai rien mis dessus encore, mais là les bobos sortent tous en même temps. Le temps était venu de rajeunir de véhicule. J'ai été voir pour un Élantra 2010 mais le char me disait rien. J'suis allé virer chez Kia pis J'suis tombé en amour avec le Forte : pouer sensiblement le meme prix, même de base, le véhicule est pas mal plus équipé.

J'suis un trippeux de chars, pis encore plus de meet de monde de chars !
(Aussi ! j'voulais me présenter a mes confreres québécois avant de le faire avec les copains anglo !! :D )

Au plaisir de vous jaser !

BTW... assez de blabla, v'la mon Forte, mon premier char neuf !

Pis voici mon XD.

JU'ai mis la main sur un front bumper de bodykit pour pas cher, que j'ai fitté/installé/peint moi même... mais j'ai pas aimé... ca frotte partout ces grements-là !

·
Registered
89 Posts
je trippe!!! enfin kkun du saguenay!!!! wooohoooo! bienvenue ds l'club!!!!
damn!un autre forte bleu...lolll

·
Registered
4 Posts
Je checkerai André, moi c'est sur mon chemin du retour, j'passerai peut-être faire un coucou ;)

·
Registered
405 Posts
Discussion Starter · #9 ·
Hahahah !
Tu l'aimes ?

J'Ai déja 4000 Km de fait en un mois pis j'adore le char ! Y'a la pedale électronique à laquelle faut s'habituer, surtout pour les kickdown, mais a place, j'y vais avec le step-tronic... meilleur controle !

·
Registered
23 Posts
À part le plastic cheep, pi les rosignol (rattle) un peut partout dans l'habitacle, j'ai rien à redire sur mon Forte (c'est certain que dès que j'ai les moyen, je vais remplacer ce qui lui sert de pneus :D )

1 - 10 of 10 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.