Kia Forte Forum banner

www.koreanautoimports.com - Fiable ou pas ?

4279 Views 18 Replies 8 Participants Last post by  Sapporo
Je m'intéresse depuis le jour de son achat, à modifier légèrement mon Forte Koup Ex blanc. J'ai fait l'achat, il y a 2 semaines de ça, des mags xxr 006 avec le lip rouge en 18po par 7.5po de largeur, j'les recois bientôt alors il passeront l'hiver dans ma chambre. Mais après de longues recherches, je n'ai trouvé que ce site qui offre les pièces que je désire telles la grille badgeless pour le devant, le signe koup pour l'arriere et pour le volant ainsi que l'aileron avec la partie horizontale noire. Mais je me demande vraiment: eske sa fit bolt on, eske c'es fiable/cheap ??

Merci de m'éclairer !!
1 - 19 of 19 Posts
I dont speak French, but I think you're asking if koreanautoimports.com is good or not? If that's what you're asking, then yes, they're good and they keep updating there site regularly!
I dont speak French, but I think you're asking if koreanautoimports.com is good or not? If that's what you're asking, then yes, they're good and they keep updating there site regularly!
Yep ! He's askin if they are reliable, and if the stuff they sell is cheap or good.

J'connais plusieurs personnes qui commandent là pour leur élantra et ils ne jurent que par KAI ! Ce n'Est pas nécessairement les meilleurs prix en ville mais la qualité des produit est irréprochable.

@(K)(I)(A): i'm tellin 'hem that i know a lot of Hyundai owner that ordered stuff there and they really like the quality of what they received.
Y'a http://www.sharkracing.com aussi qui ont du pas pire stuff !
ya aussi
www.racingsolution.com
jai acheté des choses la!
J'ai entendu des histoires d'horreurs de KAI... Il y a un gars ici qui avait commandé un aileron elle était used et endommagée. Du stock backorder aussi...
2

débile

m'a demander ça au père noël :rolleyes:
See less See more
Merci bcp !! Ça m'éclaire ;) mais c'est sa mon fournisseur essaie de s'ouvrir un compte sur ce site pour que j'puisse avoir ma grille et mon spoiler ;) j'vous mettrai des fotos bientot j'ai recu mes mags et ils sont délicieux :D
Merci bcp !! Ça m'éclaire ;) mais c'est sa mon fournisseur essaie de s'ouvrir un compte sur ce site pour que j'puisse avoir ma grille et mon spoiler ;) j'vous mettrai des fotos bientot j'ai recu mes mags et ils sont délicieux :D
HEheheh !!! Kool !!!!!!!!

Hate de voir !
c'est qui ton fournisseur?
C'est qui ton fournisseur, je suis de Trois-Rivières moi aussi ça pourrait etre intéressant :rolleyes:
c'est qui ton fournisseur?
C'est qui ton fournisseur, je suis de Trois-Rivières moi aussi ça pourrait etre intéressant :rolleyes:

Ben moi j'fais affaire avec Fred de chez Awside AutoSport, la présentement yer entrain d'attendre des nouvelles y va probablement s'ouvrire un compte sur Koreanautoimports, j'en attend des nouvelles, j'vais surement m'prendre la grille badgeless peu après Noël !!
En stock chez Mchip:

Shark Racing Grill Kia Forte - MChip Audio & Performance

Je peux peut-être faire quelque chose pour le prix.
Miiammm :D

En stock chez Mchip:

Écoutes, j'adore s'que tu me dis :D Mais le prix est un tantinet dispendieux, mais si tu me dis que t'es capable de t'arranger sur le prix, j'serais surement preneur vers la fin de l'hiver ;)
En stock chez Mchip:

Interessant :) Tu travail chez Mchip?
Écoutes, j'adore s'que tu me dis :D Mais le prix est un tantinet dispendieux, mais si tu me dis que t'es capable de t'arranger sur le prix, j'serais surement preneur vers la fin de l'hiver ;)
J'vais voir ce que je peux faire.

Interessant :) Tu travail chez Mchip?
Si on veut.. ;)

Si vous avez besoin de quelque chose, faites-moi signe. Je vais faire ce que je peux pour vous aider. :)
J'vais voir ce que je peux faire.

Si on veut.. ;)

Si vous avez besoin de quelque chose, faites-moi signe. Je vais faire ce que je peux pour vous aider. :)

C'est bon alors fais moi signe quand tu saura :)
^^ Je t'ai envoyé un PM. ;)
1 - 19 of 19 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.