I dont speak French, but I think you're asking if koreanautoimports.com is good or not? If that's what you're asking, then yes, they're good and they keep updating there site regularly!
Yep ! He's askin if they are reliable, and if the stuff they sell is cheap or good.I dont speak French, but I think you're asking if koreanautoimports.com is good or not? If that's what you're asking, then yes, they're good and they keep updating there site regularly!
HEheheh !!! Kool !!!!!!!!Merci bcp !! Ça m'éclairemais c'est sa mon fournisseur essaie de s'ouvrir un compte sur ce site pour que j'puisse avoir ma grille et mon spoiler
j'vous mettrai des fotos bientot j'ai recu mes mags et ils sont délicieux
![]()
c'est qui ton fournisseur?Merci bcp !! Ça m'éclairemais c'est sa mon fournisseur essaie de s'ouvrir un compte sur ce site pour que j'puisse avoir ma grille et mon spoiler
![]()
C'est qui ton fournisseur, je suis de Trois-Rivières moi aussi ça pourrait etre intéressantMerci bcp !! Ça m'éclairemais c'est sa mon fournisseur essaie de s'ouvrir un compte sur ce site pour que j'puisse avoir ma grille et mon spoiler
![]()
c'est qui ton fournisseur?
C'est qui ton fournisseur, je suis de Trois-Rivières moi aussi ça pourrait etre intéressant![]()
Écoutes, j'adore s'que tu me disEn stock chez Mchip:
Shark Racing Grill Kia Forte - MChip Audio & Performance
Je peux peut-être faire quelque chose pour le prix.
InteressantEn stock chez Mchip:
Shark Racing Grill Kia Forte - MChip Audio & Performance
Je peux peut-être faire quelque chose pour le prix.
J'vais voir ce que je peux faire.Écoutes, j'adore s'que tu me disMais le prix est un tantinet dispendieux, mais si tu me dis que t'es capable de t'arranger sur le prix, j'serais surement preneur vers la fin de l'hiver
![]()
Si on veut..InteressantTu travail chez Mchip?
J'vais voir ce que je peux faire.
Si on veut..
Si vous avez besoin de quelque chose, faites-moi signe. Je vais faire ce que je peux pour vous aider.![]()
x2:dc'est bon alors fais moi signe quand tu saura![]()