Kia Forte Forum banner
1 - 7 of 7 Posts

·
Registered
166 Posts
Discussion Starter · #1 ·
hey hey ! j'suis jamais venu dans cette section mais c'est vraiment le fun sa me rappel ma jeunesse avec les meets et tout :D quoi que ...24 ans c'est pas si pire encore :rolleyes:

j'ai deja un dynomax apres avoir essayé un magnaflow sur la ligne stock je trouvais trop agressif comme son(trop fort) allor jsuis allé avec un dynomax ss et j'en veut un ti affaire plus donc talleur j'fait faire une exaust custom fit a partir du 2ime cat jusqu'en arriere me reste a decidé si je fait mettre un resonateur ou pas et si j'enleve le 2nd cat ou pas .... la ligne sera en 2 1/4 jvous revien la dessus :) a+

·
Registered
166 Posts
Discussion Starter · #3 · (Edited)
bon finalement revenu jsuis HYPER heureux le moteur a une tonalité tres basse contraiement aux honda donc aucuns rattle j'avais peur en enlevant le résonateur mais non finalement mon setup

ligne 2'' 1/4 a partir du 2ime cat toujours d'origine

et ce jusqu'en arriere strait vers un dynomax ss 2'' 1/4 avec le tip d'origine au bout et wow vraiment contant aucun rattle fatiguant et pas trop deep tone comme un magnaflow juste perfect et sur highway ont entend rien en 6ime :)

je recommande sa ya aussi un autre ici sur le forum qui as le meme setup mais avec un resonateur magnaflow c'est le meme flow mais en plus silencieux encore, moi jpense que moin que sa t'as juste a laissé la ligne oem et sa changera rien ou pres au son, mais ceux qui veulent un ptit son agréable sans rattle et un peu plus de vouloir c'est vraiment l'idéal :D

au fait c'est deja ma 3ime modification niveau exaust et la derniere parce que je n,étais pas satisfait !

1ere tentative

un muffler sur ligne oem stock = tres deep tone plus entendu de loin moi j'ai pas aimé ! grosse vibration au decollage et faut gaugé le gaz pour pas se faire entendre par tout le monde dans le traffic

2ime

remplacé magnaflow par dynomax ss sur ligne oem= correct mais se raproche trop du oem et a un son dérangeant a bas régime(au decollage sa fait pfrrr pfrrr)

3ime fois est la bonne et la definitive decrite plus haut :)

·
Registered
43 Posts
hey shadow tu t tu achetter tout ste ptite liste la ou c ta liste de cadeau pour noel :p

·
Registered
8 Posts
Malade !!!!!!!

J'me suis acheté un LX !!!!!!! Penses-tu vraiment que j'ai tout le blé pour tout ca !?

Cé ma liste pour le pere-noel !
:rolleyes:

Ouais et jdois dire shadow, que moi j'ai des xxr 006 ak le lip rouge, mais si tu cherche un lip plus profond vas-y avec du 18, comme moi, paske le 17po se fait avec 1po1/4 de profondeur de lip mais le 18po se fait avec 2po3/4 de profondeur de lip et jment pas quand jte dit ksa fait toute la difference (L)

1 - 7 of 7 Posts