Kia Forte Forum banner
1 - 20 of 98 Posts

·
Premium Member
368 Posts
Discussion Starter · #1 ·
On a notre propre section :)

Quand on fait le prochain meet ?

·
Registered
89 Posts
coool !!
Le KlubForteQuebec voit le jour!!

Ca srait cool un meet...mais la ca prendrais un peu plus de monde! pis des sticker du club!!:cool:

·
Registered
1,315 Posts
Congrats on obtaining your club section maybe one day we can get both clubs together.

·
Registered
89 Posts
Moi jconnais pas le coin du tout!!!! Fek trouvez une place et une date les amis!!!
Jaurais besoin d'amis du sag-lac pour monter cte coup la! (message trop pas subtile pour dire au gens du saguenay de vnir au meet!)

·
Premium Member
368 Posts
Discussion Starter · #8 ·

·
Registered
20 Posts
Cool enfin notre club :p pis vous me pognerai en passant pour le meet ceux qui vont descendre du sag pis les environ en passant par quebec jpourrais vous rejoindre kek part

·
Registered
89 Posts
Cool enfin notre club :p pis vous me pognerai en passant pour le meet ceux qui vont descendre du sag pis les environ en passant par quebec jpourrais vous rejoindre kek part

C bon!! on sra 2 bleus a monter en meme temps!!

·
Registered
61 Posts
Pourrait bien checké avec mon vendeur ... mais c'est ouvert juste pendant la semaine ... je suis pas convaincu qui ferait grand chose.

·
Registered
89 Posts

·
Premium Member
154 Posts
ouin vous poussez vite pour un 2e meet...
va falloir que je grouille a faire le site hahaha

je fait faire pas mal de test pour le logo en fds
je vous tiens au courrant
ceux qui ont des idées c'est le temps

·
Registered
89 Posts
J'aime!!! :cool:
Pis bonne idée de le faire écrire en gris en dessous!! really nice logo! Good job Beneidas!

1 - 20 of 98 Posts
This is an older thread, you may not receive a response, and could be reviving an old thread. Please consider creating a new thread.