Kia Forte Forum banner

D'oĂ» venez-vous? / Where are you from?

• Laval

Votes: 0 0%
  • Sherbrooke / Estrie

• Gatineau / Outaouais

41 - 60 of 150 Posts
Salut tout le monde.

Mon nom est Marc et je suis des Laurentides. Je viens juste de m'acheter une berline Forte EX il y a une semaine. Je suis très content jusqu'a date! Je commence a croiser plusieurs Forte (Koup et berline) dans mon coin.

Apart conduire la Forte je suis un fan fini de Mustang. Je suis en train de travailler sur mon projet, un coupe 1965. Je suis aussi administrateur du forum de discussion auto www.bolidesquebec.com.

Content de voir que vous êtes beaucoup du Québec ici!

Je sais qu'il y a ''tccris'', TheJH et ****** qui sont de la région de Mtl aussi........
Évidement j'en connait personnelement aucun mais ce serais vraiment cool de changer ça!
Es-ce qu'il y en a qui on une date en tĂŞte??

****** est de Blainville :cool:

Heureux proprio d'une Koup SX Titane depuis fin mai...:D Je suis sur l'Île Perrot, à Pincourt, près de Montréal ;)

Nick

Nouveau proprio de forte sx, tres satisfait a date. javais une nissan sentra se-r 2002 avant et je voulais un nouveau char, jpensais jamais acheter une kia haha

ah oui mtl! comment on vote? jpas un habitué de forum!

Koup SX bleu - trois-rivières, on commence à être une gang.
Le plus drole c'est que je vois plusieurs tĂŞte blanche en koup.
C'est el fun de voir qui en a qui sont resté jeune :)
Avec stockey et MaxD on se disait justement que l'age moyen du propriétaire de Koup était loin de 20ans!!!!

Bienvenue beneidas!

Salut , moi je suis des Basses-Laurentides, ST Eustache,,j ai vu plusieurs Koup ou Sedan dans mon coin de pays ,,,au plaisir de me joindre a vous ..

Hi ! I m from the Lower Laurentian, St Eustache, i have seen a lot of Koup and Sedan in my area ....a pleasure for me to join this community

Jviens du saguenay....est ce quil y en a dautre? ca serait cool un meet dans lcoin de qc!
meme ds l<coin du sagueany!

41 - 60 of 150 Posts