Kia Forte Forum banner

Qui a le Mile Forte le plus élevé ?

2 reading
43K views 89 replies 36 participants last post by  brandijackson2022  
#1 ·
La Kia Forte obtient généralement de bonnes notes pour sa longévité. RepairPal, par exemple, évalue la Forte au-dessus de la moyenne et durera probablement 150 000 à 200 000 miles avec un entretien approprié. Quelqu'un a-t-il atteint ces miles ? Si oui :

  • Année et modèle de la Forte ?
  • Quel pourcentage de conduite en ville et sur autoroute faites-vous ? Vivez-vous dans un climat froid ou chaud ?
  • Comment gérez-vous l'entretien ?
  • Quels problèmes avez-vous rencontrés et quand ?
  • Votre voiture semble-t-elle usée ou se sent-elle encore bien ? Quelles pièces semblent usées (direction, transmission, moteur, etc.) ?
 
#2 ·
Beaucoup de gens ont laissé des chiffres de kilométrage dans ce fil de discussion.
 
  • Like
Reactions: mobileterminaluser
#4 ·
Miles - 118 000 (livreur Domino's)
Année - 2019 Forte EX
Style de conduite - Environ 75/25 (Ville/Autoroute) et je suis dans le sud de l'Oregon, donc il fait assez chaud en été et il gèle en hiver
Entretien - Vidange tous les 5 000 km (Pen Platinum Synthetic 5w20), additif Techron tous les 6 mois, filtre d'admission tous les 30 000 km, rinçage du liquide de frein à 100 000 km, je vais bientôt changer les bougies (NGK Iridium), et probablement plus, je n'y pense pas pour le moment.
Problèmes - J'ai fait remplacer mon IVT vers 30 000 km sous garantie, il y a un bruit de frottement bizarre quand je tourne le volant (il y a un TSB pour ça mais je n'ai plus de garantie B2B donc je le tolère), le "cuir" sur mon volant est complètement usé et a l'air nul donc j'ai mis une housse dessus, les sièges "similicuir" côté conducteur sont craquelés et ont plusieurs gros trous, mon moteur de soufflerie a été remplacé vers 35 000 km sous garantie parce qu'il grinçait à basse vitesse, les deux barres de torsion dans le coffre ont cassé vers 80 000 km et je les ai remplacées moi-même, je dois bientôt changer les amortisseurs avant donc je vais le faire dans les prochains mois (mon carrossage est légèrement décalé sur mon alignement parce que mes amortisseurs s'affaissent un peu et ils ne peuvent pas le remettre parfait sans en installer de nouveaux), j'ai un code P0420 qui s'affiche parce que je brûle environ 2 à 3 litres d'huile tous les 5 000 km et ça ruine mon catalyseur, je sais que ça a l'air beaucoup mais la voiture a été assez fiable touchons du bois et je suis sûr qu'elle m'emmènera à 200 000 km sans problème. Je ne serais pas surpris si j'atteignais 300 000 km avant que les roues ne tombent.
Usé ? - Comme je l'ai dit, mes amortisseurs sont usés et je le sens vraiment, le siège conducteur et le volant sont terriblement mauvais, la transmission est toujours solide et il en va de même pour le moteur. Je suis sûr que certains composants de la direction devront être remplacés bientôt, mais je n'ai pas l'impression qu'elle soit usée pour ainsi dire. Elle se sent toujours vraiment bien pour être honnête.
 
#8 · (Edited)
Miles - 118 000 (livreur Domino's)
Année - 2019 Forte EX
Style de conduite - Environ 75/25 (Ville/Autoroute) et je suis dans le sud de l'Oregon, donc il fait assez chaud en été et il gèle en hiver
Entretien - Vidange tous les 5 000 km (Pen Platinum Synthetic 5w20), additif Techron tous les 6 mois, filtre d'admission tous les 30 000 km, rinçage du liquide de frein à 100 000 km, je vais bientôt changer les bougies (NGK Iridium), et probablement plus que je n'y pense pas.
Problèmes - J'ai fait remplacer mon IVT vers 30 000 km sous garantie, il y a un bruit de frottement bizarre quand je tourne le volant (il y a un TSB pour ça mais je n'ai plus de garantie B2B donc je le tolère), le "cuir" sur mon volant est complètement usé et a l'air nul donc j'ai mis une housse dessus, les sièges "simili cuir" du côté conducteur sont craquelés et ont plusieurs gros trous, mon moteur de soufflerie a été remplacé vers 35 000 km sous garantie parce qu'il grinçait à basse vitesse, les deux barres de torsion dans le coffre ont cassé vers 80 000 km et je les ai remplacées moi-même, je dois changer les amortisseurs avant donc je vais le faire dans les prochains mois (mon carrossage est légèrement décalé sur mon alignement parce que mes amortisseurs s'affaissent un peu et ils ne peuvent pas le remettre parfait sans en installer de nouveaux), j'ai un code P0420 qui s'affiche parce que je brûle environ 2 à 3 litres d'huile tous les 5 000 km et ça ruine mon convertisseur catalytique, je sais que ça a l'air beaucoup mais la voiture a été assez fiable touchons du bois et je suis sûr qu'elle m'emmènera à 200 000 km sans problème. Je ne serais pas surpris si j'atteignais 300 000 km avant que les roues ne tombent.
Usé ? - Comme je l'ai dit, mes amortisseurs sont usés et je le sens vraiment, le siège conducteur et le volant sont terriblement mauvais, la transmission est toujours solide et il en va de même pour le moteur. Je suis sûr que certains composants de la direction devront être remplacés bientôt, mais on n'a pas l'impression qu'ils soient usés. Elle se sent toujours très bien pour être honnête.
sans mentir, j'espère que vous êtes dur avec votre voiture en tant que livreur car cette merde a été un cauchemar pour moi.

2020 kia forte gt-line - vient de dépasser les 68 000 miles. 0 problème en dehors d'un grincement dans la suspension du côté passager, d'une colonne de direction rappelée et d'une mise à jour de la transmission après 3 mois (achetée en octobre 2019)
 
#6 ·
Ma S de 2017 atteindra 12 000 miles dans un mois environ, peu de miles, et j'espère qu'elle me durera longtemps, au moins jusqu'à 120 000, car je pourrai faire de plus longs voyages à l'avenir
À votre kilométrage actuel, votre voiture aura 50 ans lorsqu'elle atteindra 120 000 :ROFLMAO:
 
#7 · (Edited)
Ma Forte LX de 2017 a 138 000 miles au compteur. Elle roule toujours comme un charme. Ma conduite en ville/sur autoroute est d'environ 50/50. Je suis un conducteur assez agressif. Je fais l'entretien quand c'est nécessaire et je change mon huile tous les 10 000 miles avec de la Mobil1 entièrement synthétique et un filtre Mobil1 104A. En dehors de l'entretien régulier comme les bougies et les freins, le seul problème de moteur que j'ai eu était une bobine défaillante vers 90 000 miles. Réparation bon marché et facile. Je pourrais probablement utiliser de nouveaux amortisseurs, mais ce n'est pas trop grave. Je n'entends aucun bruit de cliquetis ou de grincement et la conduite n'est pas inacceptable pour ma femme qui a subi 13 opérations du dos. Son plus gros problème est d'entrer et de sortir. La prochaine voiture sera probablement un Sorento.
 
#9 ·
  • Année et modèle Forte ? 2017 LX avec 98 000 miles

  • Quel pourcentage de conduite en ville et sur autoroute faites-vous ? 75 % d'autoroute par temps chaud

  • Comment gérez-vous l'entretien ? Je fais tout l'entretien dont je suis capable, mais la voiture a très peu nécessité jusqu'à présent, en dehors des simples vidanges d'huile et des changements de filtre, des pneus neufs et une batterie neuve. La seule maintenance du concessionnaire était une campagne de service pour remplacer les ressorts à l'intérieur des quatre bobines d'allumage, que je viens de faire et qui était gratuite. Les freins ont été pris en charge par mon mécanicien indépendant.

  • Quels problèmes avez-vous rencontrés et quand ? Le problème n°1 est la faible luminosité des feux de croisement. À partir de 2021 environ, les ampoules ont commencé à griller et ont été faibles même lorsqu'elles ont été remplacées. Le faisceau lumineux est correct et les réflecteurs/projecteurs sont clairs sans buée. C'est devenu si grave que les voitures derrière moi la nuit projettent une ombre devant moi ! Heureusement, les feux de route fonctionnent très bien. Le concessionnaire vient d'inspecter les feux de croisement, mais (surprise) a déclaré que tout était conforme aux spécifications. J'ai l'intention de signaler cela à la NHTSA pour un rappel. Les seuls autres problèmes ont été mineurs et faciles/bon marché à réparer (porte de carburant bloquée, eau dans les feux arrière) qui ont entraîné des TSB ; J'ai remplacé les pièces moi-même.

  • Votre voiture vous semble-t-elle usée ou se sent-elle toujours bien ? Quelles pièces semblent usées (direction, transmission, moteur, etc.) ? J'ai acheté la Forte neuve et elle fonctionne toujours très bien (sauf pour les feux de croisement). J'aime beaucoup la voiture, mais je devrai peut-être m'en débarrasser s'il n'y a pas de solution pour les feux de croisement.
 
#14 ·
J'utilise du Mobil1 5w20 entièrement synthétique avec un filtre Mobil1 104A. Je change mon huile tous les 8 000 à 10 000 miles. Je dois généralement ajouter environ un demi-litre entre les changements. Je peux vivre avec ça.
 
#15 ·
La Kia Forte obtient généralement de bonnes notes pour sa longévité. PepairPal, par exemple, évalue la Forte au-dessus de la moyenne et elle durera probablement 150 000 à 200 000 miles avec un entretien approprié.

Quelqu'un a-t-il atteint ces miles ? Si oui :

  • Année et modèle Forte ?
  • Quel pourcentage de conduite en ville et sur autoroute faites-vous ? Vivez-vous dans un climat froid ou chaud ?
  • Comment gérez-vous l'entretien ?
  • Quels problèmes avez-vous rencontrés et quand ?
  • Votre voiture vous semble-t-elle usée ou se sent-elle toujours bien ? Quelles pièces semblent usées (direction, transmission, moteur, etc.) ?
-
Ma belle-sœur en a une avec 380 000 miles et plus et elle roule toujours avec le moteur qui est presque en train de tomber... mauvais freins et essieux... Je veux dire que c'est une vieille Forte pour être exact. Année 2000 et quelque chose, je ne sais pas exactement, la voiture n'a aucune marque du tout... juste tout argenté
 
#16 ·
La Kia Forte obtient généralement de bonnes notes pour sa longévité. PepairPal, par exemple, classe la Forte au-dessus de la moyenne et durera probablement 150 000 à 200 000 miles avec un entretien approprié. Quelqu'un a-t-il atteint ces miles ? Si oui :
  • Année et modèle Forte ?
  • Quel pourcentage de conduite en ville et sur autoroute faites-vous ? Vivez-vous dans un climat froid ou chaud ?
  • Comment gérez-vous l'entretien ?
  • Quels problèmes avez-vous rencontrés et quand ?
  • Votre voiture vous semble-t-elle usée ou se sent-elle toujours bien ? Quelles pièces semblent usées (direction, transmission, moteur, etc.) ?
-
Oui, j'ai une Kia Forte lx 2010. 154 000 miles 70 % de ville 30 % d'autoroute. Je vis dans un climat froid et chaud. Vidange tous les 3 000 miles, huile entièrement synthétique avec un litre de traitement moteur Dura Lube. les souris ont eu des problèmes avec les capteurs, les injecteurs de carburant. etc. J'ai remplacé tous les capteurs, les injecteurs, la voiture fonctionne à merveille. Léger tic-tac des soupapes ou des poussoirs. aucune pièce ne semble usée. J'ai remplacé toutes les pièces concernant les pièces susceptibles de s'user, etc. ; amortisseurs, jambes de force, rotors, étriers, tous les capteurs du moteur, pompe à carburant, mise au point, injecteurs, démarreur, alternateur, pompe à eau, tendeur,
 
#17 ·
Oui, j'ai une Kia Forte LX 2010. 154 000 miles, 70% en ville, 30% sur autoroute. Je vis dans des climats froids et chauds. Vidange tous les 3 000 miles, huile entièrement synthétique avec un litre de traitement moteur Dura Lube. Les souris ont eu des problèmes avec les capteurs, les injecteurs de carburant. Etc. J'ai remplacé tous les capteurs, les injecteurs, la voiture fonctionne à merveille. Léger tic-tac des soupapes ou des poussoirs. Aucune pièce ne semble usée. J'ai remplacé toutes les pièces susceptibles de s'user, etc. : amortisseurs, jambes de force, rotors, étriers, tous les capteurs du moteur, pompe à carburant, mise au point, injecteurs, démarreur, alternateur, pompe à eau, tendeur,
Wow. C'est investir dans la longévité de votre voiture. Je pense que c'est de l'argent bien dépensé car vous avez une bonne voiture plus ancienne qui nécessite moins d'argent pour les taxes et l'assurance.

Je suis curieux, ajoutez-vous le litre de Dura Lube en plus du nombre recommandé de litres d'huile moteur ? Il y a eu un autre fil de discussion récemment qui parlait des effets de la sur-remplissage d'huile.
 
#21 ·
Je suis sûr que weedhopr a le Forte avec le plus de kilomètres. Il en est à environ 600 000 miles.
Oh la vache !

Ma Forte 2014 vient d'atteindre 75 000. À ce rythme, je n'atteindrai pas les 500 000 avant 60 ans ! J'aurai de la chance si je dure encore 30 ans moi-même. On dirait que je conduis la dernière voiture que j'aurai jamais à acheter.
 
#26 ·
Je me demande si c'est sur le même moteur et la même transmission ?
Oui. Voici tout ce que weedhopper a fait sur sa Forte EX 2010 :
Ma voiture n'a pas posé de problèmes, à l'exception de 2 défaillances d'alternateur. À part ça, je n'ai eu qu'à faire un entretien normal et courant.
 
#31 ·
La Kia Forte obtient généralement de bonnes notes pour sa longévité. RepairPal, par exemple, évalue la Forte au-dessus de la moyenne et elle durera probablement 150 000 à 200 000 miles avec un entretien approprié.

Quelqu'un a-t-il atteint ces miles ? Si oui :

  • Année et modèle de la Forte ?
  • Quel pourcentage de conduite en ville et sur autoroute faites-vous ? Vivez-vous dans un climat froid ou chaud ?
  • Comment gérez-vous l'entretien ?
  • Quels problèmes avez-vous rencontrés et quand ?
  • Votre voiture semble-t-elle usée ou se sent-elle toujours bien ? Quelles pièces semblent usées (direction, transmission, moteur, etc.) ?
-
J'ai parcouru 300 000 miles avec ma dernière Elantra, donc je m'attends à parcourir 300 000 miles avec la Forte. J'en suis à 215 000 miles sur ma Forte 2017. Principalement de la conduite sur autoroute entre Boston et Montréal. Je fais une vidange d'huile synthétique tous les 5 000 à 7 000 miles et je change le liquide de transmission tous les 50 000 miles, comme je l'ai fait avec l'Elantra. À 100 000 miles environ, elle a commencé à rater sur un cylindre, j'ai donc fait remplacer une bobine d'allumage et tout allait bien. La même chose s'est produite à 200 000 miles. Les 2 roulements de roue avant ont lâché entre 100 000 et 200 000 miles. Je l'ai emmenée chez le concessionnaire pour la mise à jour logicielle qui, je l'espère, l'empêchera de se faire voler et ils ont dit qu'elle était en très bon état. La seule chose qui me dérange, c'est que les phares ne semblent pas assez lumineux.
 
#32 ·
Il y a eu un rappel sur les bobines d'allumage. Le concessionnaire local a remplacé gratuitement les 4 miennes et ma voiture fonctionnait très bien. MAIS, je prendrai des bobines gratuites chez un concessionnaire à tout moment !
 
#34 ·
Gen 2. Du moins, je PENSE que c'est la gen 2. Ma 2017 l'avait et je n'en étais même pas conscient jusqu'à ce que je l'emmène pour les rappels d'allumage et d'airbag. Ils ont remplacé mon loquet de coffre alors que je leur avais dit de NE PAS le faire car je l'avais fait moi-même il y a 3 ans. Ils n'ont pas écouté. MAIS, j'avais remplacé un bloc de bobines défectueux l'année dernière et quand j'ai ouvert le capot et regardé, bien sûr, quatre nouveaux blocs de bobines.
 
#35 ·
La Kia Forte obtient généralement de bonnes notes pour sa longévité. RepairPal, par exemple, évalue la Forte au-dessus de la moyenne et elle durera probablement 150 000 à 200 000 miles avec un entretien approprié.

Quelqu'un a-t-il atteint ces miles ? Si oui :

  • Année et modèle de la Forte ?
  • Quel pourcentage de vos trajets se font en ville et sur autoroute ? Vivez-vous dans un climat froid ou chaud ?
  • Comment gérez-vous l'entretien ?
  • Quels problèmes avez-vous rencontrés et quand ?
  • Votre voiture vous semble-t-elle usée ou est-elle encore en bon état ? Quelles pièces semblent usées (direction, transmission, moteur, etc.) ?
-
Ma KIA Forte 2016 vient de dépasser les 392 000 miles. Je suis chauffeur Uber à Hampton Roads, en Virginie, et j'ai acheté la voiture pour faire Uber. Tout mon entretien est géré par Casey KIA. Moteur et transmission d'origine. Je reçois toujours des compliments des passagers Uber sur son apparence et son fonctionnement.
 
#38 ·
VixPix'96 XLR8R
Je viens d'atteindre 180 000 km sur ma voiture, mais c'est aussi mon 3ème moteur qui a environ 80 000 km.
1er moteur La bague de bielle est tombée en panne à 104 000 km environ un mois après l'avoir fait inspecter pour les défauts de rappel.
Alors je les ai appelés et j'ai dit : "Je pense que vous avez raté celui-ci !" 😂 Mais Dieu merci, ils ont accepté de le remplacer. Je vais faire rouler cette voiture jusqu'à ce que les roues tombent et je suis à peu près excessif en ce qui concerne l'entretien &: l'entretien. Bonne chance à tous !!! Ttyl8r !!! 😎 👍